LongURL en ligne

LongURL permet de savoir se les liens raccourcis cachent un certains danger. LongURL vous offre de l'information suffisante avant devoir les ouvrir

10/10 (1 Votes)

En grande mesure grâce à Twitter, où il faut économiser au maximum le nombre de caractères de chaque tweet, les services pour raccourcir les adresses URL sont devenus à la mode. Ceux-ci permettent de réduire au maximum une adresse URL de manière qu'il puisse y rester de l'espace pour ajouter du texte en langage naturel. Mais parfois ces liens raccourcis cachent du phishing, des virus ou d'autres malware. LongURL est un service en ligne qui évite ces dangers.

Ne prenez pas de risques à cause des liens raccourcis

Vous pouvez utiliser LongURL si vous doutez qu'un des liens raccourcis reçus contient certains fichiers malveillants. Il suffit de le coller sur LongURL et de cliquer Expand. Le service montre l'information du nom du site, l'adresse réelle et même la description des métadonnées et l l'encodage des caractères contenus.

LongURL est compatible avec plus de 300 services de liens raccourcis.

LongURL est compatible avec une grande quantité de services comme tinyurl.com, ow.ly oo ping.fm. Au total presque 350, de manière que vous puissiez rétablir pratiquement tous les liens qui vous arrivent.

Évitez les dangers avec une navigation plus sûre grâce à LongURL.

LongURL.org
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté